Châle d’été

Même si les températures augmentent, nous avons parfois besoin d’un peu de chaleur surtout le cou et les épaules. Vous allez apprécier cet accessoire de mode léger et aéré avec ce châle d’été. Généralement porté pendant les mois les plus chauds de l’année pour ajouter une touche de style à une tenue estivale. Il est souvent fabriqué à partir de matériaux légers tels que le coton, la soie, le lin ou la viscose, qui permettent à l’air de circuler facilement et de vous garder au frais.

Un modèle très doux, très confortable. Que vous tricotez facilement car les points utilisés sont simples. Et même basique, puisque vous utilisez principalement le point mousse. Avec un point fantaisie ajouré utilisé pour un petit picot tout doux, lui aussi. Un superbe châle proposé par Drops Design.

Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Châle d’été» à imprimer sur ce lien.

Vous le travaillez avec des aiguilles droites. Les rangs se font en aller-retour. Avec une première partie où vous augmentez régulièrement. La deuxième partie va en diminuant tout aussi simplement que pour les augmentations.

Vous le réalisez avec des aiguilles n°4,5 entièrement. Ici ce châle est fait avec un merveilleux mélange de mohair et de soie. Une association idéale pour l’été, un fil parfait pour les saisons chaudes.

Il faut à peine une pelote pour faire ce châle. Il mesure environ 139 cm de long pour 25cm sur la partie la plus large.

Un accessoire que vous allez apprécier, même pour les jours qui peu plus frais de l’automne. d’autant que la couleur est très douce. Très tendance en ce moment. Une touche de tendresse, de confort que nous méritons.

Une touche magnifique qui viendra s’ajouter avec bonheur à toutes vos tenues ou votre style. Vous pouvez également le réaliser avec un coton.

À découvrir sur le web côté cuisine : Les Meilleures Recettes de Pâtes

Crédit photo Drops Design

Laisser un commentaire