Gilet laine femme tendance

C’est le moment de sortir nos aiguilles à tricoter pour ce gilet laine femme tendance. Un gilet court très mode, surtout très agréable à porter. Il deviendra vite l’élément indispensable de toutes vos tenues dès les premiers rayons de soleil.

Un cocon de douceur et surtout de confort, un gilet que l’on met aussi facilement qu’on le retire. L’accessoire indispensable qui détermine vos tenues. Qu’elles soient décontractées ou chic boho, c’est le superbe point final de votre style.

C’est un modèle que nous avons trouvé pour vous sur le site de Pingouin. Il convient autant aux débutantes qu’aux pros des aiguilles, alors pourquoi sans priver ?

Vous le tricotez avec des aiguilles n°3.5 pour toutes les parties en côtes, ensuite vous continuez en jersey endroit avec des aiguilles n°4.5. Vous pouvez le faire avec toutes les laines, juste en gardant la grosseurs des aiguilles conseillées. Ici un fil tout doux et moelleux. Mais pourquoi pas un fil avec un lurex ou des paillettes. Ou plus simplement un coton, une matière idéale pour l’été.

Vous retrouverez la fiche explicative et les photos du « Gilet laine femme tendance » sur ce lien.

Les explications vous sont données pour les tailles allant du 34 au 52, de quoi satisfaire toutes les morphologies. Attention le gilet est évasé jusqu’aux emmanchures, simplement pour être très à l’aise et surtout pour mettre en valeur votre taille.

Une encolure en V pour mettre en valeur votre chemisier, c’est parfait. Nous adorons ce gilet vraiment simplissime. Nous vous conseillons de le personnaliser un peu plus avec des boutons vraiment originaux comme ces boutons brillants voilà le lien

Ou par ces attaches métalliques voilà le lien

N’oubliez pas que c’est le genre de détail qui fait toute la différence. Après tout nous sommes uniques alors, marquons notre personnalité un peu plus, surtout avec des accessoires très chics, il ne faut surtout pas s’en priver.

À découvrir sur le web côté cuisine : Les Meilleures Recettes de Pâtes

Crédit photo Pingouin

Laisser un commentaire