Idées de vêtements en mailles légères

Pour la belle saison, les vêtements en mailles sont souvent adaptés pour les soirées fraîches ou les journées plus fraîches. Voici quelques idées de vêtements en mailles légères et estivaux pour les femmes.

Choisissez des pulls légers fabriqués à partir de matériaux respirants comme le coton ou le lin. Recherchez des motifs en maille ouverte ou des tissages lâches qui permettent la circulation de l’air et vous gardent au frais. Optez pour des couleurs vives ou des motifs estivaux comme des rayures ou des imprimés fleuris pour ajouter une touche ludique à votre tenue.

Optez pour des pulls en maille légère et aérée, comme ce modèle en coton. Choisissez des couleurs vives ou des motifs estivaux pour ajouter une touche de fraîcheur. Associez-les à des shorts, des jupes ou des jeans pour un look décontracté mais élégant.

Ce modèle proposé par Drops design correspond parfaitement. Il se tricote avec un coton où vous trouvez 42 coloris. Une magnifique palette à votre disposition, d’autant qu’il se qualifie dans les niveaux les plus élevés de qualité et certificats écologiques.

Vous retrouverez la fiche explicative pour « Idées de vêtements en mailles légères » et les photos sur ce lien.

Le dos se tricote en jersey, un travail simple et rapide. La beauté de ce pull d’été, se situe au niveau de la décoration en bandes. Différents points viennent sublimer votre tricot. Les diagrammes des dessins sont en réalités simple à exécuter, vous jouez avec les diminutions et les augmentations.

Seule la partie centrale demande un peu d’attention, car vous rabattez les mailles les unes sur les autres. Mais le résultat est juste magnifique !

Ce pull se porte à tout moment, vous serez toujours très classe grâce à l’encolure droite. Vos épaules sont mises en valeur, tout en étant très chic. Un fin tricot que vous appréciez dès que les températures sont plus chaudes. Le coton utilisé est parfait !

À découvrir sur le web côté cuisine : Les Meilleures Recettes de Pâtes

Crédit phot Drops design

Laisser un commentaire