Joli sac de plage

Pendant les vacances nous apprécions un joli sac de plage pour y mettre tout ce qui est nécessaire. Un beau fourretout qui reçoit la serviette de plage, les lunettes de soleil, le bronzant, un livre ou le tricot pourquoi pas. C’est l’accessoire indispensable pour les moments au bord de mer.

Par conséquent, nous vous proposons ce sac trouvé sur le site de Drops Design

Nous aimons sa simplicité, et les associations de couleurs. Un modèle qui est à la portée de tout le monde grâce au point de riz. Alors pourquoi s’en priver ?

L’astuce pour bien réussir le point de riz sans se tromper est de le faire sur un nombre de mailles impaires. Vous recommencez toujours de la même façon, sans avoir à chercher. Une erreur est vite arrivée avec ce point facile.

Sac de plage : vous le tricotez avec des aiguilles n°3, ici le modèle est tricoté avec un fil Alpaga, certes c’est un fil d’une très grande qualité, mais il serait peut-être plus judicieux de le réaliser avec un coton. Il sera beaucoup plus facile d’entretien.

Vous retrouverez la fiche explicative et les photos du « Joli sac de plage » sur ce lien

Pour le réaliser, il vous faudra 300 g de couleur cerise soit 6 pelotes plus une autre pour le rebord qui se tricote avec la qualité Fabel. C’est un mélange de laine et polyamide avec toute une gamme de camaïeu.

Le sac fin doit mesurer environ 30 cm de large pour une hauteur de 21 cm. Un adorable sac que vous pouvez agrandir si vous le souhaitez. Que ce soit en largeur ou en hauteur, tout dépend de ce que vous souhaitez mettre dans votre sac. N’oubliez pas de prévoir un peu plus de fil.

Les poignets font 50 cm de longueur, ce qui est idéal pour le tenir à la main ou sur l’épaule.

Nous vous conseillons de le doubler par sécurité. En plus le tissu va apporter plus de tenu à votre sac lorsque vous l’utilisez. Prenez un tissu complètement différent dans les couleurs, c’est toujours très agréable à l’œil.

crédit photo Drops Design

À découvrir sur le web côté cuisine : Les Meilleures Recettes de Pâtes

Laisser un commentaire