Snood au tricot arc en ciel

Bonjour, je vous propose aujourd’hui ce Snood au tricot arc en ciel. Voilà un snood que je trouve très vivifiant, car il a toutes les couleurs de l’arc en ciel et en plus j’aime beaucoup son coté accordéon, il s’ouvre ou se ferme quand on bouge.

Je ne suis pas trop pour la couleur noire, mais là je trouve qu’il mets parfaitement bien en valeur les couleurs. Il a un côté vivifiant avec les couleurs pleine de peps. Et la discrétion avec le noir

 

J’adore ses couleurs, et il est fait sur le même principe que les derniers petits gilets que j’ai fait pour mes petites filles.

Jai fait un snood avec ce même point pour la plus grande des princesses, super simple, je vous le mettrai bientôt.

Pour les explications, elles sont sur le blog de Inspirations créatives. Elles sont super bien faites, il n’y a aucun souci pour le réussir. Il est doublé avec un intérieur tricoté aussi. Donc idéal pour les grands froids que nous aurons peut-être cette année, en plus la doublure donne plus de maintient , vous pouvez le remonter jusqu’en en haut du nez.

Tant que vous êtes sur ce blog, profitez-en pour y faire un grand tour, il y a plein de jolies choses toutes bien expliquées. Inutile de vous dire que je craque sur ce tour de cou, qui a beaucoup d’originalité.

N’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter.

un pull d'été en granny au crochet

https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique

Bonne journée.