Un débardeur design pour femme

Même pendant l’été, un pull sans manche est fort apprécié, C’est le genre de pull léger qu’il faut absolument dans son dressing. Nous vous proposons un débardeur design pour femme à tricoter. Un pull que vous pouvez décliner en plusieurs couleurs pour l’adapter à toutes vos tenues sans exception. Un beau modèle qui nous est proposé par Drops Design.

Il se porte décontracté, avec une touche glamour qui vous mets parfaitement en valeur. Le dessin de torsade est très simple, il n’en faut pas plus.

Drops vous propose différentes tailles, c’est toujours un avantage surtout au niveau des explications. Vous avez le choix entre les tailles allant du S – M – L – XL – XXL au XXXL. Un large panel de choix qui ravit tout le monde.

Suivant la taille que vous désirez faire, il vous faudra entre 150-150-150-150-150-200 g dans la catégorie DROPS SKY de Garnstudio. À laquelle vous associez 50-75-75-75-75-75 g de DROPS KID-SILK qui est un merveilleux mélange de soie et de mohair.

Cette association est un gage de qualité et de confort. Vous avez la possibilité de faire ton sur ton. Ou pourquoi pas associer une autre couleur de drops sky. Vous aurez un doux mélange camaïeux qui fera de votre top un modèle unique.

Vous retrouverez la fiche explicative et les photos pour « Un débardeur design pour femme » sur ce lien

Cela dit, ce débardeur design pour femme va vite à faire grâce au numéro d’aiguilles. Pour les côtes vous utilisez le n° 6, ensuite vous continuez avec des aiguilles n°7. Préparez également une aiguille auxiliaire pour le travail des torsades.

Drops vous conseille toujours des aiguilles circulaires, car il s’agit de sa marque de fabrique. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre d’aiguille. Vous pouvez utiliser sans soucis des aiguilles droites, car le dos et le devant se travaille séparément. Pour être ensuite cousu.

Le col de ce débardeur design pour femme se tricote en relevant les mailles de l’encolure. Là aussi vous pouvez le faire avec des aiguilles droites. L’astuce c’est de ne coudre qu’une épaule. Reprendre les mailles pour les tricoter selon les explications. Lorsque votre col est fini et que les mailles sont rabattues, vous cousez l’autre épaule en incluant le col.

Vous finissez la couture sur les côtés. Il s’agit d’un truc très simple, très efficace et surtout très pratique.

crédit photo Drops Design

À découvrir sur le web côté cuisine : Les Meilleures Recettes de Pâtes

Laisser un commentaire