Le gilet est l’une des pièces basiques qui compose notre dressing. En conséquence nous avons trouvé pour vous le cardigan à faire pour le printemps. Vous le porterez très chic, en le portant façon BC-BG, c’est-à-dire totalement fermé. Ou de façon plus décontractée en le laissant ouvert sur un body en dentelle ou plus simplement un t-shirt.
Un dessin très ajouré qui permet la transparence tout en étant sage. C’est le tour de force de ce gilet. Ce modèle de cardigan de printemps provient du site Phildar. En effet il s’agit d’un magnifique gilet que vous pourrez porter dès que les températures le permettrons.
À faire en noir, pour une allure très chic ou plus approprié à vos préférences vestimentaires. Vous allez apprécir la simplicité de ce cardigan de printemps très agréable à tricoter. Le modèle est accessible tous les niveaux d’expérience au tricot.
Les explications concernent les tailles allant du 34 au 52. Un large choix dans les tailles qui vous permettent de trouver votre bonheur.
Vous retrouverez la fiche explicative et les photos pour « Le cardigan à faire pour le printemps » sur ce lien.
Ce cardigan de printemps est finement travaillé, et pour cause. Les parties en bordure sont réalisées avec des aiguilles n°2.5. Ensuite vous continuez avec des aiguilles n°3.5 pour la partie ajourée. N’ayez surtout pas peur de la finesse des aiguilles, vous serez surprise de la rapidité du travail.
Ce cardigan deviendra vite une pièce maîtresse de votre dress list. Vous allez être remarquée surtout si vous utilisez un fil avec un lurex pour briller de mille feux. Alors ? Façon sage ouvert ou fermé. Façon star avec des paillettes, dites-vous que vous le valez bien. Ce gilet fait-main aura beaucoup de valeur dès que vous le porterez.
C’est le moment de se préparer pour être magnifique au printemps. Exit les gros pulls avec de grosses mailles, changer simplement et fermement de style avec lui. Une belle façon de commencer l’année.