L’été commence à peine, alors il faut en profiter avec de beaux modèles comme le débardeur à bretelles que nous avons déniché pour vous sur le site de Drops Désign. Il est sophistiqué juste ce qu’il faut. Mais ce que nous apprécions, c’est son élégance très féminine. À savoir qu’il se porte court comme sur le modèle, en découvrant votre superbe nombril. Ou si vous décidez d’être un peu plus classique, vous le faites plus long.
Avec less explications de Drops, vous avez le choix entre plusieurs tailles. Elles vont du S – M – L – XL – XXL au XXXL. De quoi trouver votre bonheur.
Ce top se commence par un dessin ajouré, qui prend la forme d’écaille quand vous le tricotez. Ensuite vous le continuez simplement avec le grain de riz. Une très belle association pour ce gilet qui se boutonne sur le devant.
Ce débardeur à bretelles qui s’accorde avec tout. Vous avez ici un style mignon et travaillé que l’on recherche pour profiter pleinement de ce pull court.
Vous tricotez ce débardeur à bretelles avec un coton, qui est la meilleure matière à porter l’été. Ce coton se travaille avec des aiguilles n°4. Il vous faudra entre 150 et 250g suivant la taille qu’il vous faut. N’oubliez pas de rajouter une ou deux pelotes si vous souhaitez le faire plus long.
Le dos et les devants de ce débardeur à bretelles se travaillent en même temps, c’est-à-dire qu’il se fait en une fois. Comme à son habitude Drops vous propose les explications avec des aiguilles circulaires. Mais ici, rien ne vous empêche d’utiliser des aiguilles droites.
Vous retrouverez la fiche explicative et les photos pour « Le débardeur à bretelles » sur ce lien
Ne vous privez surtout pas de ce débardeur à bretelle, il est très facile à faire et à vivre. Vous pouvez le faire avec tous les coloris, ou avec des dégradés. Il sera toujours superbe, un peu de fantaisie en ajoutant un lurex, et vous serez remarquée.