Pull léger de l’été femme

Lorsque vous recherchez un Pull léger de l’été femme en tricot, pensez à votre style personnel, à votre confort et à l’occasion pour laquelle vous souhaitez le porter. Un vêtement confortable et polyvalent, parfait pour les journées plus fraîches de la saison estivale. Il existe de nombreux styles et designs de pulls légers en tricot qui conviennent à différents goûts et occasions.

Ce pull correspond en tout point à ce que l’on recherche. Un pull très léger, tricoté avec un point ajouré très simple à faire. L’accessoire idéal que l’on porte avec plaisir, car l’élégance de ce pull vous sublime.

Vous retrouverez la fiche explicative et les photos pour « Pull léger de l’été femme » sur ce lien.

A faire avec un fil comprenant un lurex pour une occasion festive. Ou plus simplement avec un coton ou du lin pour la saison estivale. Ici le pull se travaille avec 2 fils de la marque Katia. Vous avez besoin de 2 écheveaux de fil d’argent, et de 3 écheveaux d’épaisseur moyenne grise.

Vous le tricotez avec des aiguilles n°7, ainsi que d’un crochet n°2 que vous utilisez pour assembler les côtés de votre pull . Grâce à des chaînettes de 3 mailles en l’air qui courent d’un côté à l’autre. L’assemblage se commence en faisant *une maille serrée qui prend les 2 cotés, faites les mailles en l’air*. Vous reprenez de * à * sur toute la longueur jusqu’aux manches.

Les explications sont données pour les tailles S – M et L. Vos pouvez sans problème le faire pour une taille plus grande, grâce à un échantillon. Il vous aidera à calculez le nombre de mailles en fonction de votre taille.

Le dessin ajouré est très simple, il se tricote avec un multiple de 8 mailles. Avec des mailles supplémentaires à ajouter sur la droite et la gauche en fonction de votre taille.

Un pull qui se tricote rapidement et facilement pour un look très tendance. N’hésitez pas à le réaliser dans différentes couleurs ou matériaux. Le chic de ce pull donne une allure très classe.

Voilà une traduction du texte qu’il faut encore un peu traduire, mais l’ensemble est correct (Vous la trouverez dans le PDF)

Le gilet se tricote très facilement et rapidement, se compose de deux parties reliées l’une à l’autre.

À découvrir sur le web côté cuisine : Les Meilleures Recettes de Pâtes

Crédit photo

Laisser un commentaire