Top cache cœur

Le tricot est un art ancestral qui a su se réinventer au fil des années pour s’adapter aux tendances de la mode. Parmi les pièces tricotées les plus appréciées figurent le top cache-cœur pour femmes. Non seulement ce vêtements offre chaleur et confort. Mais il a une allure très stylé. Dans cet article, nous vous présenterons le top cache-cœur femme au tricot le plus en vogue. Pour un look à la fois élégant et confortable.

Nous avons trouvé pour vous ce top, qui provient de Drops Design. Il se tricote du haut vers le bas, une méthode un peu inhabituelle car vous commencez séparément chaque épaule pour ensuite tricoter toutes les mailles ensemble. C’est un petit exercice de style intéressant. D’autant que vous commencez par un point simple : le point mousse. Ensuite vous continuez principalement avec le jersey endroit.

Vous trouverez les explications pour les tailles allant du S au XXXL. Tout comme un autre point est intéressant à savoir : vous avez le choix entre les aiguilles droites ou circulaires. En effet le dos et les devants sont tricotés séparément.

Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Top cache cœur» à imprimer sur ce lien.

Si vous préférez les matières naturelles, optez pour un top cache-cœur en coton tricoté. Le coton est respirant et léger, idéal pour les journées plus chaudes. Ce type de top est parfait pour un look décontracté et peut être associé à un jean ou à une jupe pour un style féminin et décontracté.

Vous pouvez le porter avec un pantalon ajusté et des talons pour une tenue sophistiquée, ou le combiner avec un jean et des baskets pour un look plus décontracté.

Ce que nous aimons avec ce pull : le choix impeccable !

Ce cache-cœur représente la féminité, la classe mais surtout le confort. Vous ajoutez une touche d’élégance à votre garde-robe avec ce top cache-cœur au tricot et profitez du confort qu’ils offrent. Un petit pull que vous allez apprécier à chaque fois que vous le porterez.

Vous pouvez également le porter sur un chemisier dès que les températures rafraîchissent un peu. Une autre façon de l’apprécier. N’hésitez pas à varier les modèles.

À découvrir sur le web côté cuisine : Les Meilleures Recettes de Pâtes

Crédit photo Drops Design

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :