Un cardigan de fête

Cette année, la petite laine est très conseillée. La meilleure façon d’augmenter la température pour que l’on soit bien au choix. Nous ne connaissons rien de mieux qu’un gilet qui se met ou s’enlève facilement. Alors pourquoi pas un cardigan de fête que vous porterez avec plaisir. A faire long ou court. Un cardigan a toujours sa place dans un dressing.

Un magnifique modèle trouvé sur le site de Drops Design

Un point ajouré, repris par les grands couturiers pour certain modèle. Alors ne vous gênez pas pour en faire autant ! Car le cardigan fait un grand retour, qu’il soit long, à la taille ou très court comme le crop top. Abusez des gilets sous toutes les formes.

Un modèle que vous pouvez tricoter avec des paillettes ou un fil lurex, c’est l’idéal pour les fêtes de fin d’année. Vous préférez les couleurs plus chaudes, c’est parfait. Ce point vous permet toutes les fantaisies.

Vous retrouverez la fiche explicative et les photos pour « Un cardigan de fête » sur ce lien.

Les explications vous sont données pour les tailles allant du S au XXXL. Comme à son habitude, Drops vous conseilles les aiguilles circulaires. Ce gilet se commence par le haut, c’est à dire le col. pour le travaillez en aller-retour. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les aiguilles circulaires, vous pouvez quand même utiliser des aiguilles droites. Mais attention, vous aurez toutefois quelques et quelques mailles sur votre aiguilles.

Pour un gilet très chic, Ne faites qu’une seule boutonnière, ou même pas du tout. Pensez aux brandebourgs. Vous trouverez des modèles magnifiques très travaillés.

Ou une autre idée avec un ruban de satin ou de velours, une autre façon très chic de porter votre gilet.

N’oubliez pas que vous pouvez l’assortir juste avec un accessoire à la tenue que vous souhaitez porter. Un bijou, une ceinture et vous faites toutes la différence.

À découvrir sur le web côté cuisine : Les Meilleures Recettes de Pâtes

Crédit photo Drops Design

Laisser un commentaire