Nous connaissons toutes le gilet american vintage, beaucoup de modèles nous sont proposés. Tous aussi beaux les uns que les autres. C’est surtout la tendance des collections d’aujourd’hui en matière de gilet. Même si, un gilet déjà fait, c’est pratique. Celui que vous tricotez vous-même en fera un modèle unique.
Votre gilet vintage doit être un peu large et confortable. De préférence une encolure en V. Un gilet que vous pouvez boutonner ou pas. Les manches un peu plus longues qui se remontent facilement pour une allure encore plus décontractée.
Vous trouverez toutes les photos et les explications pour «Gilet american vintage» à imprimer sur ce lien.
Ce gilet american vintage est un modèle qui provient du site de Drops Design. Une allure vintage résolument moderne. Pour que votre gilet soit unique, des dessins discrets, en feront vraiment LE gilet. Un jeu de mailles avec des reliefs discrets mais efficaces grâce aux mailles endroits et envers.
Un style casual confortable qui s’accorde avec toutes vos tenues. C’est le genre de gilet sur lequel on fonce sans même réfléchir.
Les explications concernant ce gilet american vintage vous sont proposées pour les tailles allant du XS au XXXL, une large gamme qui permet à chacune de trouver son bonheur. Ce superbe gilet se tricote avec des aiguilles n°4 pour les parties en côtes. Ensuite vous continuez avec celles portant le n°5. Les explications vous sont proposées pour des aiguilles circulaires.
Cependant, vous pouvez aussi le faire sur des droites, à la condition qu’elles soient longues, nous vous proposons un lien pour des aiguilles de 60 cm. Elles vous permettent de tenir toutes vos mailles sur la même aiguille. En sachant que vous tricotez en aller-retour quel que soit les aiguilles utilisées.
Les manches de ce gilet american vintage doivent être longues, pour se remonter facilement sur le bras. Les poignets sont larges, mais vous pouvez aussi les resserrer un peu. Les resserrer un peu permet de les tenir mieux sur le haut de votre bras.