Grosses mailles tricot

Avec le froid qui arrivent, il faut se protéger. Rien de mieux que de penser aux grosses mailles tricot. Une bonne façon de s’équiper contre l’hiver. Quelles sont les tendances ?

Le pull acheté ou celui que l’on tricote avec patience. Qui dit grosses mailles, dit gros tricot pour un pull XXL que l’on porte de façon décontractée. C’est le retour en force des torsades, des pulls irlandais. Que l’on soit à la pointe de la mode, ou pas. Les grosses mailles nous réchauffent cet hiver.

Grosses mailles tricot: le choix des matières

Pour ces grosses mailles tricot, préférez les matières naturelles comme le mérinos, l’alpaga ou le cachemire. Après tout, vous apprécierez ce choix à chaque fois que vous portez votre tricot.

Vous ne connaissez rien au maniement des aiguilles, ou vous êtes restée en admiration devant un pull, n’hésitez pas, achetez-le.

Mais si le maniement des aiguilles est un jeu pour vous, n’hésitez pas. Avec de grosses aiguilles, votre pull est rapidement tricoté. Un grain de fantaisie, en associant différentes couleurs et votre pull devient uniques. Même avec le point mousse qui est la base des points au tricot, votre pull fera l’admiration.

N’hésitez pas dans l’association de différents points, surtout pour les pulls avec des points de bases. Comme ce mélange de jersey endroit, point mousse et bandes de couleur différentes.

Un pull XXL est par définition large à souhait. Il faut le faire grand pour un indice de confort XXL aussi. Vous le porterez façon cocooning chez vous ou dehors. Ce pull va vite devenir l’accessoire indispensable de cet hiver.

La maille XXL se fait aussi pour des écharpes très confortables et très chaude.

Pour être tendance mode et se faire plaisir, n’hésitez pas la grosse maille au tricot. Rien de mieux pour le moral que de se lover dans ces pulls complètement fous.

Vous pourrez aussi aimer :

au tricot un pull avec un beau point

À découvrir sur le web côté cuisine: Les meilleures recettes

Laisser un commentaire