Un pull soyeux

Besoin de confort, de douceur dans ce cas rien ne vaut un pull soyeux que vous faites vous-même. C’est la garantie d’avoir un pull unique et parfaitement adapté à vos critères. À savoir que ce est à la fois décontracté et très classe. Le tricot que vous portez avec plaisir et surtout la certitude d’être classe quel que soit le moment.

Ce modèle de pull soyeux provient du site de Phildar. Il s’agit d’un pull classique qui est mis en valeur par le fil utilisé. Ce fil fantaisie vous offre beaucoup de douceur, de confort. Il se tricote très facilement et surtout ce fil vous offre à lui tout seul un résultat superbe ! Pas besoin de le faire compliqué, le point de jersey endroit suffit.

Par conséquent, nous conseillons ce genre de tricot aux débutantes. Vous aurez une totale satisfaction. Il n’y a pas de plus grande satisfaction que de réussir ce genre de pull.

Il va assez vite à réaliser puisque vous utilisez des aiguilles n°5, que ce soit pour les côtes ou le jersey, il n’y a pas de changement d’aiguilles à faire. Les explications concernent les tailles allant du 34 au 52. Un large choix dans les tailles qui va satisfaire tout le monde. Suivant la taille choisie, il faut entre 13 et 18 pelotes.

Vous retrouverez la fiche explicative et les photos pour « Un pull soyeux » sur ce lien.

Ce pull soyeux est très facile à faire car les pièces sont droites, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de diminutions que ce soit pour les emmanchures ou l’encolure.

Ce genre de fil est souvent utilisé pour la layette tant il est doux. Alors autant en profiter pour nous même, car nous le valons bien. Ce pull va vite devenir votre choix préféré. Vous allez adoré le porter à cause de sa douceur. Des instants où vous vous sentez bien, c’est incomparable.

À découvrir sur le web côté cuisine : Les Meilleures Recettes de Pâtes

Crédit photo Phildar

Laisser un commentaire